Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon atelier dilettant et insouciant
24 mai 2015

Un nouveau départ... une nouvelle arrivée ... Bref un retour en blogosphère

Ouverture d'un nouveau blog en ce printemps

 

Non pas pour le seul plaisir du changement et de la nouveauté.

Un peu sous la contrainte du précédent système, qui ne voulait plus accueillir  de nouveaux "followers" !!

Bigre!

A quoi sert donc un blog s'il n'est lu que par son créateur ? L'Egocentrisme a quand même des limites !! Et le Narcissisme aussi !!

Donc... me revoilà.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais faire un partenariat avec votre blog via un échange de liens sur nos blogs respectifs. Le mien traite de ma boutique en ligne, l’Atelier d’Aethel et est disponible à l’adresse suivante : http://latelierdaethel.canalblog.com/ Seriez-vous intéressée ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : il est vrai qu'un blog sans followers c'est étrange... rebienvenue alors ! :)
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité